arrosageE-Spreader, un puissant logiciel d’e-mailing

E-Spreader (to spread, arroser) est un puissant gestionnaire d’e-mailings, facile d’utilisation.

Il permet d’effectuer des campagnes de mail sur des listes d’adresses mail réparties en groupes. Il peut traiter plusieurs centaines de milliers d’adresses.

e-Spreader sait importer les adresses mail provenant d’applications externes.

Les envois sont mémorisés, et permettent d’interrompre et de reprendre le traitement à volonté.

e-Spreader est gratuit, même pour une utilisation commerciale, en dessous de 250 destinataires. Au dessus, la licence d’utilisation professionnelle est requise (l’achat est effectué depuis le logiciel).

Le support d’e-Spreader est assuré via un wiki dédié.

Tarif 2017 : 58 euros TTC seulement.

Télécharger e-Spreader

Version en cours : 3.0.20.0 du 31/07/15

Changement de version

Attention, e-Spreader V3 est un produit différent de e-Spreader V2, et la licence professionnelle V2 n’est pas valide pour la V3. De même, la structure des données V3 est différente de la V2 et nécessite peut-être une mise au format. Détails sur la procédure de migration sur ce lien.

 

Service d’expédition de messages

Si vous ne pouvez pas expédier vos messages via le serveur SMTP de votre FAI, ICS peut effectuer pour vous votre envoi : il suffit de transmettre le message à expédier avec les éventuelles pièces jointes, et la liste des destinataires.

Tarif de ce service : base 48 euros + 12 euros/1000 messages. Une URL de suivi des ouvertures vous sera communiquée, vous permettant d’évaluer le taux d’ouverture de vos mails, et le taux de clics des éventuels liens de vos messages.

Arobase, un site de référence

Arobase.org est la première  ressource francophone sur le courrier électronique. Des principaux  logiciels de messagerie aux services de mail gratuit en passant par  le spam, les virus et les listes de diffusion, Arobase.org donne les  clés pour mieux utiliser sa messagerie électronique. Existant depuis  avril 1997, le site s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux internautes  chevronnés. Bravo à Sébastien, webmestre d’Arobase.